Mayelle Logo

Dialogues intérieurs

Dès la rencontre, j’ai cette petite voix fulgurante, du bout des doigts, qui se dessine et s’empare de nos dialogues.

S’inspire-telle de vos projets pour produire des projections, des images, des volumes, vos mondes de vie mis en perspective ? Se ressource-t-elle dans ce qui vous entoure en ce moment précis ? qui sait où se crée cette architecture d’un langage entre nos imaginaires … 

Ce que je sais, c’est que je vous vois dans votre quotidien, votre ordinaire comme votre extra-ordinaire. Je vous vois comme autant d’univers en dialogue avec ma grammaire intérieure.

Ces petits riens qui font penser à tout, ces diables de détails qui nous sculptent et dont je m’empare pour vous projeter dans mon monde intérieur.

Oui, je vis mon architecture comme un monde sensible, bien sûr esthétique, mais surtout charnel, aiguisé à travers mes sens. Je le ressens, je le vois, je le façonne à façon et je le touche de mon empreinte, pour qu’en retour il vous touche !

Ce qui nous émeut au final ? que ce projet qui se dessine soit aussitôt le vôtre ! quand vos émotions s’y ressentent, quand vos expressions y résonnent, quand votre regard s’y accroche, sur un tout, sur un rien, un objet, une matière, une lumière, des proportions harmonieuses, tout ce qui intérieurement nous fait vibrer …

Et si je suis l’instinct créatif, si je suis la forme et la matière, vous êtes l’âme qui anime nos dialogues intérieurs, toujours renouvelés, toujours singuliers.

Newsletter

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter et soyez les premiers à être informés des nouveaux projets.