Mayelle Logo

Appartement Office

Quand petite surface rime avec minimalisme, luxe et précision.

Cet appartement est un projet qui occupe une place bien à part. Il répond à plusieurs demandes à concilier dans un même lieu : faire office de bureau, de showroom, de réception de fournisseurs et de pied à terre bruxellois.

La surface de 60m² est un élément assez contraignant pour investir l’espace en effaçant les moindres lignes superficielles. L’appartement est imaginé comme un espace ouvert et traversant.

Les matériaux nobles comme la pierre Muzillac brossé impose un univers chic et naturel. La décoration est pointue et s’entoure des grandes marques du design telles que Christophe Delcourt.

Les tonalités de blanc, de beige et de lin créent un espace cocon lumineux et enveloppant. La salle de bains ouverte sur la chambre est composée d’une pierre monolithe, imposante et superbe.

Ce sanctuaire intime vit au rythme des déplacements de son propriétaire, le temps d’un rendez-vous ou d’un court séjour.

Mots de client

« Bonjour Luc, j’attendais que vous preniez connaissance de mes envies.

Vous avez dépassé, exalté, et fait pétiller dans le détail l’imaginable.

Merci Luc, Merci à votre collaboratrice Amandine, artiste et maitrise d’ouvrage pour son suivi. Merci à votre entreprise »

Willems

Maison

Dury

Maison

Paris

Appartement

Dottignies

Maison

Lambersart

Appartement

Lille

Maison